Des chiots Beauceron à naître vers le 20 septembre 2023
Sauvage à été mariée à Mouss (élevage des Liens du Feu)
Mouss est le fils de notre regretté Inksou, tout comme lui c'est un gros gabarit et un super caractère.. Mouss Champion de Macédoine du Nord 2022, Marié à Sauvage qui est une chienne " passe partout"
, à l'aise dans toutes les occasions : ça devrait nous donner des chiots bien sympas.
Réservations conseillées
Pour être en accord avec moi-même j’ai décidé de ne plus faire participer mes Beaucerons aux expositions canines. Plus de 40 ans à « penser chien » et à aimer ma race me permettent de savoir ce que valent mes amis fidèles. Je fais passer le bien être de mes chiens et de mes chiots avant toutes choses…passer mon temps avec eux, plutôt que sur les routes c’est ce qui m’importe.
Je ne veux plus faire partie de ce monde cynophile où des gens à l’égo surdimensionné se méprisent, se déchirent se poignardent dans le dos.
Je ne veux pas vivre comme certains : courir après des titres et des résultats bidons. Dans ce monde là c’est le fric qui a pris le pouvoir, ce n’est plus la belle morphologie ni le bien être animal qui compte c’est faire des « titres » pour mieux vendre les chiots et peu importe ce qu’ils vivront du moment qu’ils deviennent des bêtes à concours pour le renom de l’élevage.
Voir belles photos sur le web et s’apercevoir que l’envers du décor n’est que tristesse et souffrance animale, c’est souvent hélas la triste réalité.
Certains éleveurs ne se reconnaitront pas dans ce que j’écris, et tant mieux, ça voudra dire qu’il reste des « petits » ceux qui ont toujours la passion, la vraie passion : celle du cœur.
Les miens sont TOUS Champions : Champions de mon cœur !
Mais ne pensez surtout pas que si je ne participe plus à tout cela, mes chiots seront moins bien, moins beaux que ceux des chiens primés..
je garde toujours à l’œil le standard de la race et le vrai caractère du Beauceron.. Un chien rustique, équilibré, un ami et le gardien de votre famille.
|
|