Mariages et futurs mariages de nos Beauceron

Vers Août 2018

pour Fin 2018

 

 

Fin 2018

Pour être en accord avec moi-même j’ai décidé de ne plus faire participer mes Beaucerons aux expositions canines. Plus de 35 ans à « penser chien » et à aimer ma race me permettent de savoir ce que valent mes amis fidèles. Je fais passer le bien être de mes chiens et de mes chiots avant toutes choses…passer mon temps avec eux, plutôt que sur les routes c’est ce qui m’importe.

Je ne veux plus faire partie de ce monde cynophile où des gens à l’égo surdimensionné se méprisent, se déchirent se poignardent dans le dos.

Je ne veux pas vivre comme certains : courir après des titres et des résultats bidons. Dans ce monde là c’est le fric qui a pris le pouvoir, ce n’est plus la belle morphologie ni le bien être animal qui compte c’est faire des « titres » pour mieux vendre les chiots et peu importe ce qu’ils vivront du moment qu’ils deviennent des bêtes à concours pour le renom de l’élevage.

Voir belles photos sur le web et s’apercevoir que l’envers du décor n’est que tristesse et souffrance animale, c’est souvent hélas la triste réalité.

Certains éleveurs ne se reconnaitront pas dans ce que j’écris, et tant mieux, ça voudra dire qu’il reste des « petits » ceux qui ont toujours la passion, la vraie passion : celle du cœur.

Les miens sont TOUS Champions : Champions de mon cœur !

 

Mais ne pensez surtout pas que si je ne participe plus à tout cela, mes chiots seront moins bien, moins beaux que ceux des chiens primés..
je garde toujours à l’œil le standard de la race et le vrai caractère du Beauceron.. Un chien rustique, équilibré, un ami et le gardien de votre famille.

Beauceron et chiot Beauceron

BEAUCERON DU PEROUET

40300 BELUS

Tel     05  58  73  64  01

             06  62  00  61  96

Nous contacter

beauceron chiot beauceron à réserver
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Le Beauceron : mon ami, mon complice depuis plus de 38 ans © Beauceron du Perouet

Appel

Email