Le prix d'un chiot Beauceron à l'élevage.

Le prix de votre chiot Beauceron:

c’est quelque chose que vous devez comprendre.

Important pour certains, primordial pour d’autres.

Le prix ne doit pas être un critère de choix.

Ce que l’on peut quantifier :

L’investissement : Le matériel qui nous sert dans la vie de tous les jours.

les déplacements : concours et cotations, les frais de saillie..il ne suffit pas de mettre son chien sur sa chienne, il faut étudier les mariages et ne pas avoir peur de se déplacer. On ne trouve pas toujours un étalon à sa porte..

la nourriture : haut de gamme chez nous, croquettes ou viande fraîche. Et nos chiens mangent tous les jours !

 

Les soins : Une clinique vétérinaire a notre écoute, des techniques de pointe, du personnel compétant, ne pas attendre pour voir si « ça ira mieux demain ». Obligatoires les suivis de chaleurs et de gestations..les dépistages de dysplasie de la hanche. Nos chiens et nos chiots sont suivis par nos vétérinaires comme vous par votre médecin traitant..sauf qu’il n’y a pas de « sécurité sociale canine »

 

Les Impôts : cotisations sociales, et TVA qui nous plombent notre budget. Au premier juillet 2014 la TVA passe de 10 à 20 % ce qui représente une forte augmentation.

 

La garantie : En tant qu’éleveur déclaré (pro) nous sommes tenus à garantir nos chiots. Ce que ne font pas les particuliers. En plus des garanties légales nous seront toujours à vos côté, pour vous aider, nous ne nous défilerons pas en cas de souci..Bon nombre de nos clients sont devenus des amis et ça c’est formidable.

 

 

 

Ce que l'on ne peut pas quantifier :

La qualité des chiots : de nombreuses années de pratique et de passion m’ont appris le « métier » c’est un second moi. Je ne me suis pas inventée éleveur avec la dernière pluie, plus de 35 années sont passées depuis l’arrivée de ma première beauceronne..Je connais la race, je connais l’élevage.


Nos chiennes sont aussi sélectionnées pour leurs aptitudes à élever et éduquer les chiots. Les mariages sont étudiés afin de produire des chiens faciles dans la vie de tous les jours..de bons loulous avec des caractères sympas.. chez nous pas d’accouplements au hasard…Des origines parmi les meilleures nous permettent de faire naître des chiots bien dans le standard, avec du poil, de l’os, de beaux feux..Des rustiques comme doit être le Beauceron. Nombreux sont les éleveurs qui nous ont fait confiance pour démarrer leur élevage de Beauceron.

Nous vendons des chiots partout en Europe , Suisse, Québec, Costa-Rica, Maroc etc. Quelques unes de nos « bébés » travaillent sur troupeaux.

 

Le temps : c’est pratiquement 24h sur 24, nos chiens vivent avec nous, nous vivons avec nos chiens. Pas de vacances, week-end établis par rapport à l’élevage….Les priorités : les chiens et surtout les chiots..

Nous travaillons beaucoup la sociabilité des chiots, nous les prenons dans les bras, pour de grands câlins, ils sont manipulés dès la naissance, ils connaissent mon « odeur » aussi bien que celle de maman..en grandissant, ils jouent sur la terrasse, dans l’enclos des chiots puis dans un grand parc où je les rejoint très souvent..La belle vie à l’élevage du Perouet.

 

L’amour : Nous les aimons !!! Ils ne sont surtout pas notre gagne pain, l’élevage est souvent déficitaire et la vente des chiots permet d’auto financer en partie ce qui est quantifiable.

Il faut avoir LA PASSION, L’AMOUR de la race, des chiens et des animaux en général..

 

je ne peux pas quantifier l’amour que je porte à mes chiens, se sont des membres de la famille à part entière..pas mes enfants bien sur mais à chaque fois qu’un de nos ami à 4 pattes nous quitte, j’ai du ma,l mon cœur saigne. Ils se sont jamais oubliés…

Nous gardons nos retraités et si occasionnellement nous plaçons un adulte, c’est que celui-ci n’est pas fait pour la vie en groupe et qu’il est préférable pour lui d’intégrer une famille où il sera seul et chouchouté. Mais le placement ne se fait jamais sans peine et sans larmes.

prix d'un chiot beauceron chiot de 2007

Voilà en gros ce qui justifie le prix de nos chiots.

Donc, si ce n’est que le prix qui vous intéresse, ne perdez pas votre temps chez nous.

Nos chiots Beauceron sont vendus de 650 euros à 950 euros avec possibilité de payer en 3 fois. Un acompte de 350 euros est demandé pour la réservation.

Nos chiots partent avec tous les documents légaux, vaccinés, identifiés, inscrits au LOF, avec une laisse et un collier.

 

 

Et avec… un petit bout de mon coeur.

Beauceron et chiot Beauceron

BEAUCERON DU PEROUET

40300 BELUS

Tel     05  58  73  64  01

             06  62  00  61  96

Nous contacter

beauceron chiot beauceron à réserver
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Le Beauceron : mon ami, mon complice depuis plus de 35 ans © Beauceron du Perouet

Appel

Email